Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, ou les liquides ou gaz inflammables.
Remboursements.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Retards ou remboursements.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement n’apparaisse.
Si après avoir effectué toutes ces démarches vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : agbessisylvie166@gmail.com .
Articles soldés
Seuls les articles vendus au prix normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne sont pas remboursables.
Échanges
Nous ne remplaçons pas les œuvres endommagés.
Retour des articles.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 8 rue Des Boucheries 60200 Compiègne.
Vous serez responsable des frais de retour. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Pour le retour d’articles de grande valeur, il est conseillé d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Pour toute question concernant les remboursements et les retours, contactez nous à l’adresse suivante: agbessisylvie166@gmail.com